Dernier article

Réaliser la taille de formation de la vigne en respectant les flux de sève

Du 30 mai au 9 juin 2013, les Vins d’Alsace seront les stars dans la capitale ! Découvrez la 4ème édition de “Paris fête les Vins d’Alsace”. Le CIVA organise “Paris fête les Vins d’Alsace” et mets en avant les Vins d’Alsace dans 80 restaurants et bars à vins parisiens.   Au menu La découverte de la richesse et de la diversité du […]

Résultats des Grandes médailles d'or : Les grands concours du Monde 2013 Salon 2013 des Vins d'Alsace de la région de Molsheim

Paris fête les Vins d’Alsace dans 80 restaurants et bars à vins

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
Loading...
0 Flares 0 Flares ×

Du 30 mai au 9 juin 2013, les Vins d’Alsace seront les stars dans la capitale ! Découvrez la 4ème édition de “Paris fête les Vins d’Alsace”.

Paris fête les Vins d'AlsaceLe CIVA organise “Paris fête les Vins d’Alsace” et mets en avant les Vins d’Alsace dans 80 restaurants et bars à vins parisiens.

 

Au menu

La découverte de la richesse et de la diversité du vignoble alsacien mais aussi la dégustation de ces vins incomparables issus d’un terroir exceptionnel.

Pendant plus de 10 jours, 80 restaurants et bars à vins parisiens mettront à l’honneur de leur carte les Vins d’Alsace et offriront en apéritif un verre de Pinot Gris d’Alsace ou de Gewurztraminer d’Alsace à leurs clients (selon le choix du restaurant ou bar à vin).

 

Nouveauté 2013

Des étudiants-sommeliers, sélectionnés parmi les plus grandes écoles, deviendront les ambassadeurs du vignoble alsacien lors des premiers jours de l’opération et pourront notamment guider et initier les dégustateurs.

Vins d'Alsace, les Grands Blancs

Découvrez la liste complète des 80 établissements :


Afficher Paris fête les Vins d’Alsace ! sur une carte plus grande

Articles similaires

Boutique en ligne

Achetez vos Vins d'Alsace en ligne sur notre boutique : Vitiboutique, Vente de Vins d'Alsace et Crémants d'Alsace

Passion Vin - DNA
Le vin d’Alsace, histoire d’une passion !
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération.
0 Flares Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×